Quelques semaines avant votre mariage (2 ou 3 semaines avant), vous ferez un tout dernier entretien avec votre Blackstone Planner, par Skype ou dans nos showrooms, afin de réaliser une synthèse finale de votre événement dans le but de valider les derniers détails sur toutes les parties concernées (DJ, Musiciens, etc).

Votre présence à tous les deux n’est donc pas obligatoire, un seul de vous deux peut suffire, même si bien entendu, votre BP préfère toujours vous voir tous les deux. 🙂

Vous ferez également le point sur le reste à payer de votre contrat, afin que l’intégralité soit réglée avant le jour J.

Pour rappel :
Si vous n’avez pas souscrit au prélèvement automatique ou au paiement comptant, il vous faudra alors vous acquitter du solde de votre contrat au plus tard 15 jours avant le mariage, par virement bancaire, en précisant :  votre nom, la date et le lieu du mariage.

Attention, si vous souhaitez régler par chèque, ceux-ci sont acceptés jusqu’à un mois avant le Jour J. Au-delà, seuls les virements seront acceptés !

Suite à ce dernier rendez-vous, la version finale de l’organisation de votre mariage vous sera envoyée (sans divulguer les surprises prévues bien sûr). Une validation de votre part vous sera demandée, afin d’être sûrs qu’il n’y ait pas d’erreurs avant envoi à tous les prestataires de votre mariage. Vous pourrez alors demander des corrections et transmettre les derniers éléments manquants jusqu’à 3 jours après la réception de cette synthèse. Si votre BP reçoit quelconques informations au-delà de ces 3 jours, les équipes Blackstone ne pourront pas garantir la bonne prise en compte de ces informations pour le jour J par vos artistes et autres prestataires. Ainsi, vous ne pourrez pas en tenir rigueur ni à votre BP ni aux artistes.

Votre BP transmettra une feuille de route, basée sur ce compte-rendu, à tous vos artistes, qui n’auront plus qu’à la suivre, étape par étape. Quant à vous, vous n’aurez plus qu’à vous laisser porter afin que la magie opère. 🙂

De plus, afin de vous aider le jour J, nous vous conseillons de désigner des référents pour la parties DJ. Ces référent devra faire le lien entre vos souhaits, vos invités et notre artiste.

  • Le référent DJ

Il se verra recevoir par mail dans la semaine précédent le mariage, la partie “Mix Live” convenue avec vous. Le DJ ayant besoin d’être concentré lors de son mix live, il est nécessaire d’avoir cette personne afin de filtrer les demandes particulières que pourraient avoir vos invités et vous permettre, à vous, les mariés, de profiter de votre soirée. En effet, il sera difficile pour le DJ de prendre le temps d’expliquer à vos invités la raison de son refus. Le référent pourra donc avoir ce rôle de médiateur et de filtre, afin de permettre au DJ d’être plus efficace dans son travail.

Par exemple :
Un invité demande du RNB (style que vous aviez autorisé à essayer). Le DJ a testé du RNB plus tôt dans la soirée mais n’a pas rencontré le succès attendu sur ce style, le référent expliquera à l’invité qu’il sera difficile d’en re-diffuser pour cette raison.

Le planning de la soirée sera également communiqué à votre traiteur et à tous les prestataires extérieurs à Blackstone Evénements dont nous aurons les coordonnées.

Pour rappel :
Le travail d’organisation et de coordination de votre Blackstone Planner sera terminé et clôturé 1 semaine avant votre mariage. Au-delà de ce délai, nous ne pouvons garantir l’application de toute(s) modification(s).

Jour J