Une fois les artistes choisis ou attribués, une rencontre ou un échange avec eux est possible si vous le souhaitez (sauf exception).

  • Votre photographe : une rencontre ou un échange avec lui/elle est conseillé. 

Une fois que vous aurez choisi votre photographe et qu’il vous aura été réservé, un entretien dans les semaines suivantes est préconisé (rencontre physique, par téléphone ou via Skype). Une bonne relation entre vous est un plus pour la qualité des photos : vous serez plus détendus et à l’aise si vous avez un bon feeling avec lui/elle. À savoir que le feeling que vous pourriez avoir avec votre photographe n’a réellement un impact que sur la partie des photos de couple et cette partie ne représente que 10% de son travail. Les 90% restants sont principalement du reportage naturel où le photographe se fait discret (en-dehors des photos de groupe bien sûr). Dans tous les cas, il ou elle assurera tout ce que nous aurons convenu avec vous en rendez-vous. 😉

À noter :

Pour toutes les interventions qui auront lieu durant la soirée et jusqu’à la fin de la prestation Photographe, surprises ou non, les informations seront communiquées au Photographe en temps voulu, c’est-à-dire quelques jours avant le mariage et après le dernier rdv entre les mariés et Blackstone, quand plus aucune modification ne sera possible.

  • Votre DJ et votre Réalisateur : une rencontre ou un échange avec eux est facultatif.

Les rendez-vous avec ces artistes se font en moyenne entre 2 à 3 mois avant le mariage, selon vos disponibilités, par téléphone, Skype ou en rencontre physique (autour d’un café à l’extérieur, chez vous ou même dans nos locaux). Vos échanges permettront simplement de faire connaissance, et d’échanger sur leur partie qui aura déjà été vue lors du rendez-vous d’organisation. Sachez que la qualité de leur travail ne sera pas influencée par le relationnel que vous aurez avec eux. 😉

  • Monteur vidéo, Musicien(s) et autres artistes du spectacle (Magiciens, Danseurs/Danseuses, Feu d’artifice, Lâcher de ballons, etc.) : une rencontre ou un échange avec eux n’est pas nécessaire. 

Le(s) musicien(s) et autres artistes ne seront présents que le jour J, pour le moment choisi (cérémonie, vin d’honneur etc.), et réaliseront la prestation prévue (il s’agit dans leur cas de “setlist” ou “show” prédéfinis et préparés à l’avance).

Pour le monteur vidéo, il ne sera pas présent le jour du mariage puisque sa mission intervient après. Il s’occupe d’appliquer les directives et le style que vous aurez convenu avec votre Blackstone Planner lors des préparatifs, et réalisera le montage en conséquence. Nos monteurs sont des professionnels spécialisés dans l’univers du mariage et sauront donner de la vie et du charme aux images du réalisateur.

En ce qui concerne le feu d’artifice, lâcher de ballons ou autre, il s’agit de prestations plus techniques où seul le choix des couleurs, de l’horaire et de l’emplacement devront être définis avec votre BP.

Il n’est donc pas essentiel qu’un échange avec eux soit fait au préalable, votre Blackstone Planner et leur Directeur Artistique se chargeront de veiller à ce que tout se passe comme défini avec vous lors des préparatifs.

Suite aux échanges que vous aurez avec vos différents artistes, il est important et nécessaire que dans tous les cas votre BP soit tenu informé s’il y a des informations à ajouter ou à modifier. Sans cela, les informations qu’il communiquera à vos artistes seront peut-être erronées et cela aura un impact le jour J. 🙁

Votre BP est la seule personne à devoir être impérativement au courant de chaque détail en rapport avec Blackstone Événements et ses services, afin de pouvoir orchestrer l’ensemble. Elle sera votre chef d’orchestre sur l’ensemble de nos services. 🙂

Votre Blackbox